Arrêt de fumer
AU LASER
Le programme pour arrêter de fumer se compose d’une consultation initiale, d’un à deux traitement au laser (selon le besoin) ainsi que du soutien nécessaire. Le laser doit être fait avec la volonté d'abandonner complètement et volontairement de fumer. Sans la volonté de cesser de fumer, le traitement ne sera malheureusement pas suffisant.
Joignez cette approche à une vraie volonté d'arrêter de fumer et vous serez sur la route du succès pour vous débarrassez du tabagisme pour de bon !
Comment le laser fonctionne-t-il réellement ?
Considéré comme un procédé non médical, le traitement au laser aide à favoriser la sécrétion de l’endorphine dans le corps. L’endorphine est une substance chimique que votre corps produit naturellement. Elle indique à votre système de diminuer le stress et d’augmenter l’énergie.
Le laser utilisé est à faible intensité (laser doux) afin de traiter la dépendance à la nicotine.
Comment se déroule le traitement ?
Pendant le traitement, l’énergie se dirige vers vos mains, votre visage et vos oreilles. Vous pourriez toutefois ressentir une légère sensation de chaleur ou des picotements. Les 72 heures suivants le traitement font partie de la période cruciale de désintoxication.
Le laser imite une décharge d’endorphines pendant une période de 3 à 5 jours suivant le traitement, ce qui aide à alléger le stress, l’angoisse et l’anxiété liés à l’abandon de la nicotine.